C’est une véritable guerre psychologique et mentale qui n’a de cesse entre les deux futurs adversaires. J-29 avant leur affrontement au PFL Paris, le 07 Mars prochain, et c’est à coup de tweet et d’interview qu’ils se provoquent.
Ce samedi 03 février, lors d’un gala de kickboxing à Tours, Doumbè a relancé les hostilités. Il chauffe la salle à coup de « Baki, t’es mort » repris par le public.
Il continue sur X le 05 février: “Depuis la nuit des temps, quand j’annonce une chose, elle se produit car je sais reconnaître une victime quand j’en vois une”
Depuis la nuit des temps, quand j’annonce une chose, elle se produit car je sais reconnaître une victime quand j’en vois une.
Et vous pensez que Baki 😑est une victime différente des autres ? 😂 #Miskine
Je vais l’éteindre #PFLParis pic.twitter.com/Vx39DKKEEU— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) February 5, 2024
On reconnaît la stratégie de pressing de Doumbè, très offensive. Cette aisance en communication lui vient peut être de son passé de stand-upper. Mais Baki n’est pas affecté, au micro de Clique, il s’exprime sereinement: “Moi mon adversaire, il n’y en a qu’un seul, et il est dans la cage”
"Il faut rester lucide."
Baki, futur adversaire de Cédric Doumbè en MMA, détaille sa mentalité pour gérer le trashtalk. pic.twitter.com/NlFvEy3e2W
— CLIQUE (@cliquetv) February 7, 2024
Dernièrement Baki avait aussi attaqué Doumbè sur sa légitimité en MMA. Bien que très prometteur, Doumbè, ancien champion Glory 2019, en est à ses débuts dans la discipline du MMA. C’est ce que Baki ne manque pas de souligner. Leurs affrontements verbaux tiennent en haleine le public et nous font espérer un combat magnifique ce 07 Mars au PFL de Paris.
Et vous que pensez vous de ce trash talking ?