logo mma tv

Dustin Poirier prend la parole et révèle son pronostic contre Benoît Saint Denis

C’est un match au lourd enjeu qui s’annonce pour Benoît Saint Denis. La nuit du 09 au 10 mars 2024, à l’occasion de l’UFC 299, ce n’est ni plus ni moins que le 3ème de la catégorie lightweights que BSD affrontera: Dustin Poirier. Un combat qui a bien failli ne jamais avoir lieu quand on connaît les rebondissements récents et les différentes annonces:

« Désolé les amis, je me suis précipité, je n’ai pas pu joindre mon directeur pendant quelques jours. Je viens de parler avec lui et Hunter. C’est un malentendu de ma part. Le combat est lancé ! Rendez-vous le 9 mars à Miami !« 

Avec l’annonce officielle du combat, on le sait, BSD joue son classement au sein de sa catégorie UFC. S’il sortait vainqueur de l’affrontement, il obtiendrait une place dans le Top 5 des lightweights et pourrait menacer le teneur du titre Islam Makhachev.

The Diamond a pris la parole lors de son invitation au MMA Hour et a évoqué les skills de son rival, en restant pour le moins élogieux:

« Il a l’air solide physiquement, il réussit des takedowns dans chacun de ses combats, il a un bon judo, un bon jiu-jitsu, des gros kicks avec beaucoup de puissance. C’est un mec très dangereux. Sa meilleure qualité, je pense, c’est son mental. Quand il est dans la cage, c’est vraiment pour en découdre. »

Mais Dustin Poirier n’en reste pas moins très confiant sur sa performance à venir:

« Je vais le stopper avant les 25 minutes. Je pense que je peux le soumettre ou le mettre KO. »

Le Français God of War, pour sa part, n’a pas fait d’annonce, son entraînement doit battre son plein. 

Read Previous

Le trash talking continue entre Cédric Doumbè et Baki

Read Next

L’entraînement de Dustin Poirier commence pour affronter Benoît Saint Denis

Most Popular