logo mma tv

Du nouveau dans l’affrontement Cédric Doumbé vs Baki

Les deux combattants de MMA, Cédric Doumbé et Baki, sont attendus le 07 mars 2024 à l’occasion du main event PFL Paris. Depuis quelques mois déjà ces derniers ne cessent de se chercher par médias interposés, et cela s’intensifie depuis l’annonce de leur combat.

Une aide potentielle de Khamzat Chimaev pour Baki

La dernière interview de Baki, interrogé sur le plateau de Clique, nous donne de nouvelles informations quant à son entraînement. Il serait très probablement rejoint par le tchétchène Chimaev, 9e au classement des poids moyens de l’UFC. Ce serait une très bonne nouvelle selon lui

« Il a la dalle. Il s’entraîne très dur. C’est ce qui fait la différence avec les autres. Il va peut-être venir m’aider lors de ma préparation ».

Rappelons que Khamzat Chimaev avait déjà invité Baysangur Chamsoudinov à son camp d’entraînement pour la préparation de son combat contre le brésilien Paulo Costa (ce dernier ayant déclaré forfait, c’est finalement contre le nigérian Kamaru Usman qu’il a combattu). Baki avait par le passé commenté les qualités du combattant Khamzat Chimaev au micro de La Sueur :

« Khamzat lui son point fort c’est la lutte, c’est indéniable, le mec il a une lutte d’extraterrestre […] il a ce truc de relâcher ses coups, ça c’est un truc typiquement de boxeur ».

Est-ce que cette aide pourrait être un atout dans sa préparation et pourrait le mener à la victoire ? Affaire à suivre…

Read Previous

Dustin Poirier Révèle sa Raison Sportive d’Affronter Benoit Saint-Denis à l’UFC 299

Read Next

UFC Fight Night 234: Le bond de trois places de Nassourdine Imavov, direction le top 10 de la catégorie middleweight de l’UFC

Most Popular