logo mma tv

Baki annonce qu’il peut mettre un KO à Cédric Doumbè

C’est sans surprise que les deux futurs combattants du main event PFL Paris continuent les annonces et le trash talking. La hype autour de ce combat promet de ne pas redescendre avant le jour J, le 07 Mars 2024. 

Cédric Doumbè aussi bien que Baysangur Chamsoudinov ne perdent pas une occasion de clamer leur supériorité sportive. Hier au micro de la Sueur, Baki annonçait avoir toutes ses chances dans la cage et pourvoir mettre un KO à Cédric Doumbè, mais pas que. Il envisage aussi bien la domination que la soumission de son adversaire:

« J’ai énormément d’options. Je peux le soumettre, je peux gagner à la décision, je peux le dominer du début à la fin et je peux même le mettre KO. Il y a énormément d’options. »

Pour les deux combattants Français, la victoire est un enjeu de taille, pour leur carrière mais aussi pour leur crédibilité auprès du public.

Les pronostics vont bon train, MMA Greg s’était exprimé le 24 Janvier dernier à ce sujet

Alors que GregMMA penchait initialement pour Baki, il a annoncé voir les choses autrement:

« Maintenant ça serait plus 60%, et 40% pour Baki, il y a un léger avantage pour Cédric Doumbè, mais pas autant que les gens voudraient le croire. »

Impossible de prévoir l’issue du combat, tant leur niveau est élevé, mais tout le monde semble avoir son avis sur le sujet.

Read Previous

Kamaru Usman: Le Cauchemar Nigérian

Read Next

La suite de l’affrontement Benoît Saint Denis vs Matt Frevola

Most Popular