Tout semble indiquer qu’une troisième édition de l’UFC Paris verra le jour en septembre 2024 ! Sur plusieurs comptes X on peut voir que cette excellente nouvelle est relayée massivement et que les fans s’enflamment déjà à l’idée de l’événement. Mais cette nouvelle n’a pas été officialisée pour le moment par l’UFC elle-même, nous restons donc prudents sur le sujet.
Quelle Fight Card pour l’UFC Paris 3 ?
Bien que l’UFC Paris 3 ne soit pas officialisée, la nouvelle serait plus que probable. On sait en effet que l’UFC a connu un succès retentissant avec ces deux précédentes éditions. Ajoutons à cela que la discipline sportive est en plein essor en France et qu’elle gagne de l’audimat, comme le confirme la Fédération Française de MMA. Sans doute parce que des combattants français comme Benoît Saint-Denis, Cyril Gane ou encore Nassourdine Imavov, se distinguent sportivement au sein de l’UFC.
Il serait d’ailleurs très vraisemblable que Cyril Gane se retrouve en tête d’affiche du main event UFC Paris 3. Le ‘Bon Gamin’ avait en effet annoncé qu’il combattrait cet été dans l’octogone. Mais qui serait son adversaire ? On connaît les différents déboires du combattant, lequel avait par le passé refusé de combattre Curtis Blaydes et Tom Aspinall. Ces derniers lui rendant la monnaie de sa pièce, refusent désormais de l’affronter. Il semblerait donc que Sergei Pavlovich soit le favori.