logo mma tv

UFC : le prochain combat de Manon Fiorot, sur quelle chaîne regarder? 

Manon Fiorot est une étoile montante de l’UFC. Depuis son arrivée en 2021 au sein de la ligue dominante en MMA, c’est simple, elle n’a connu aucune défaite. Ce samedi 30 mars 2024, elle combattra pour la septième fois à l’UFC on ESPN 54. Ce sera contre l’américaine Erin Blanchfield, seconde au classement des flyweights. Le combat sera diffusé en direct sur RMC Sport à partir de 04h00. Pour les retardataires, deux rediffusions du combat seront disponibles sur RMC Sport le :

  • dimanche 31 mars à 21h00
  • mardi 02 avril à 04h00

Bonne nouvelle, Manon Fiorot sera à l’honneur pour cet événement UFC, puisqu’elle est annoncée en main event ce samedi 30 avril 2024. 

Les enjeux du combat Manon Fiorot vs Erin Blanchfield

Manon Fiorot a enchaîné les victoires mais a aussi enchaîné les malchances dans sa progression à l’UFC. En effet, en mars 2022 c’est son combat contre Jessica Eye qui a été annulé. Dernièrement, c’est la ligne d’horizon du title shot qui n’a cessé de reculer pour la combattante. Les deux matchs nuls entre Valentina Shevchenko et Alexa Grasso ont assurément éloigné l’échéance du combat pour la ceinture.

Si Manon Fiorot l’emportait contre Erin Blanchfield, se serait l’ultime étape avant la ceinture des flyweights. Mais son adversaire américaine est une combattante coriace. Elle donnera sans doute du fil à retordre à la française. Pareillement à Manon, Erin surfe une sur une série de six victoires consécutives à l’UFC. 

partager le post

Articles récents