logo mma tv

UFC: Benoît Saint-Denis revient déjà !

Benoît Saint-Denis aura fait vibrer le public français lors de son combat contre Dustin Poirier, en dépit de sa défaite par KO. Il s’excusait pour cette prestation quelques jours plus tard sur ses réseaux. Dans cette prise de parole, le combattant de l’UFC expliquait ne pas avoir pu assurer à 100% son combat en raison d’une infection par staphylocoque. BSD mentionnait aussi un manque d’hydratation notable, qui n’avait pas aidé ses performances sportives le jour J. 

Sa dernière apparition médiatique à ‘The MMA Hour’ rassure les fans en tout cas. En effet, à peine trois semaines après sa défaite, on découvre que le combattant nîmois prévoit de combattre deux fois dans les six prochains mois (UFC; UFC Paris 3). Il annonce aussi avoir repris le chemin des entraînements:

« Il y a beaucoup de gars que j’aimerais combattre. Je ne sais pas si Dariush a un combat de prévu. Je sais que c’est le combat que l’UFC essayait d’organiser avant de me proposer Dustin Poirier. Ce serait un grand combat, une grande opportunité. Il sort d’une défaite contre l’un des jeunes de la catégorie des poids légers (Arman Tsarukyan) ».

« C’est un gars expérimenté, une grosse opportunité. Un combat contre n’importe qui dans le top 15 est une grande opportunité pour moi. Je ne vais pas en demander trop à l’UFC, tu dois le mériter. Comme je l’ai déjà dit, je ne veux pas la voie facile, ils peuvent me donner n’importe qui dans le top 15, je serais heureux ».

Retrouvez l’ensemble du podcast américain ‘The MMA Hour’ avec Benoît Saint-Denis comme invité:

partager le post

Articles récents