Jason
Jackson
VS
Ramazan Kuramagomedov​
Le pronostic MMATV:
Jason Jackson l'emporte Cote : 1.56
Jason Jackson
VS
Ramazan Kuramagomedov
Le pronostic MMATV:
Jason Jackson l'emporte
Cote : 1.56

Pronostic Jason Jackson vs. Ramazan Kuramagomedov

Jason Jackson affrontera Ramazan Kuramagomedov lors de l’événement principal de la Bellator Champions Series Dublin, prévu au 3Arena de Dublin, en Irlande, le samedi 22 juin 2024. Ce combat déterminera le champion des poids welters de Bellator.

Analyse du Combat

Jason Jackson affrontera Ramazan Kuramagomedov lors de l’événement principal de la Bellator Champions Series Dublin, prévu au 3Arena de Dublin, en Irlande, le samedi 22 juin 2024. Ce combat déterminera le champion des poids welters de Bellator.

Jackson, actuel détenteur du titre, est donné favori selon les cotes de Bellator Dublin. Ramazan peut-il créer la surprise ? Découvrez notre pronostic pour ce combat Jackson contre Kuramagomedov.

Avant de parier sur le combat Jackson contre Kuramagomedov à Bellator Dublin Jason Jackson, surnommé The Ass-Kicking Machine, affiche un palmarès de 18 victoires pour 4 défaites. Sa dernière défaite remonte à 2019 lors de ses débuts promotionnels, où il a perdu par décision partagée contre Ed Ruth. Avant cela, il avait subi une défaite par TKO face à Kyle Stewart en 2017 à cause d’une blessure à la cheville.

Les deux autres défaites de Jackson remontent à plus d’une décennie. Hayder Hassan l’a battu en 2013 et Colby Covington en 2012.

Encore dans la trentaine, Jackson peut légitimement aspirer au statut de GOAT dans la division des poids welters de Bellator MMA. Il a déjà vaincu des combattants de renom comme Benson Henderson, Neiman Gracie et Douglas Lima.

Ces victoires lui ont permis de décrocher une chance pour le titre. En novembre dernier, il a mis KO Yaroslav Amosov et s’est emparé de la ceinture. Ensuite, il a battu Ray Cooper par TKO lors de l’événement PFL x Bellator Champions.

Sa première défense de titre en tant que champion des poids welters de Bellator aura lieu ce samedi contre le combattant invaincu du Daghestan, Ramazan Kuramagomedov.

Kuramagomedov, avec un palmarès de 12-0, n’a jamais affronté un adversaire du calibre de Jackson. De plus, il semble avoir des difficultés sous pression.

Lors de ses débuts en PFL, il a gagné par décision unanime dans un combat peu enthousiasmant, ce qui ne lui a pas permis d’obtenir un contrat. Ensuite, il a participé à la Dana White’s Contender Series, remportant le combat par décision partagée, insuffisant pour un contrat UFC.

Depuis qu’il a rejoint Bellator l’année dernière, il affiche 2-0, ayant remporté chaque combat avant la limite. Cependant, les adversaires qu’il a battus – Jaleel Willis et Randall Wallace – ne sont pas du niveau de Jackson.

Pronostic Final

Voici notre pronostic Bellator pour le combat Jason Jackson vs Ramazan Kuramagomedov après l’analyse des cotes Unibet:  

  • Jason Jackson 1.56
  • Ramazan Kuramagomedov 2.28

Ramazan est un lutteur redoutable, comme on peut s’y attendre d’un artiste martial du Daghestan. Cependant, Jackson a déjà affronté de nombreux grands lutteurs, et cela ne devrait pas poser de problème pour lui. Il va lancer une grande quantité de coups de pied et de poings, ce qui devrait suffire à arrêter Kuramagomedov.

Pronostic Final: Jason Jackson remporte le combat et la ceinture des poids mi-moyens. 

Articles récents