logo mma tv

La suite de l’affrontement Benoît Saint Denis vs Matt Frevola

Les deux combattants s’étaient affrontés dans l’octogone le 12 novembre dernier, à l’occasion de l’UFC 295, dans la catégorie des lightweigts. BSD venait « conquérir l’Amérique », d’après les termes de son coach Daniel Woirin. L’Américain, The Steamrolla, était alors classé en Top 15 de sa division et s’est fait mettre KO par un magnifique high kick de Benoît Saint Denis, dès le premier round. La prestation de The God of War lui a valu de rentrer dans le Top 15 de sa catégorie, devant le public Madison Square Garden, dont il n’était pourtant pas le favori.

La complicité entre les deux combattants UFC

Côté vie perso, Matt Frevola avait annoncé qu’un petit boy allait venir agrandir la famille, son arrivée est prévue pour Mai 2024. C’est une annonce qui n’a visiblement pas échappé à Benoît Saint Denis et à sa femme, qui ont tenu à féliciter le futur papa, tout ça avec une bonne dose d’humour. Ce n’est ni plus ni moins que le t-shirt floqué de son mémorable high kick que Matt Frevola va pouvoir arborer. Pour son fils, le cadeau est plus classique, il s’agit d’une combinaison aux motifs marins.

On peut lire sur la publication de The Steamroller:

“T shirt pour moi & une tenue pour mon fils qui arrive en mai. Merci @BenoitSt_Denis & @LalouCroft”

Alors que Benoît Saint Denis est en pleine préparation de son combat qu’il disputera contre Dustin Poirier la nuit du 09 au 10 Mars pour l’événement UFC 299, il ne manque pas d’avoir une pensée pour son ancien adversaire.

Read Previous

Baki annonce qu’il peut mettre un KO à Cédric Doumbè

Read Next

Soirée de Combats Intenses à l’UFC Apex: Hermansson Affronte Pyfer à Vegas

Most Popular