Nassourdine Imavov combattra-t-il à l’UFC Paris ? Rien n’est moins sûr ! Le 8 juillet, Brendan Allen a expliqué qu’il avait refusé un combat contre le Français le 28 septembre… pour une raison bien particulière.
Alors que le combat entre Benoît Saint-Denis et Renato Moicano a été officialisé en cinq rounds, le reste de la carte de l’UFC Paris est encore incertain. Qui de Ciryl Gane ou Nassourdine Imavov sera le co main-event ? Le 8 juillet, Brendan Allen (12-2), septième de la catégorie des poids moyens (-84kg) a expliqué sur Instagram que Dana White lui avait proposé un combat contre Nassourdine Imavov (14-4), numéro 4 des middleweights, à l’UFC Paris.
Si, dans un premier temps, l’Américain a accepté l’offre de l’organisation, il s’est finalement rétracté pour un détail important : “Il y a deux semaines, ils m’ont dit : Imavov à l’UFC Paris, j’ai dit oui, j’ai envie d’être main-event” explique-t-il sur Instagram, “mais je n’irai pas à paris pour combattre avant ces deux gars-là sur la carte (Benoît Saint-Denis et Renato Moicano, ndlr). Donc Imavov, si tu as envie de combattre, viens en Amérique. Il n’y a pas moyen qu’on soit en dessous de ces gars.”
L’Américain est clair, il ne supporte pas l’idée de ne pas être le combat principal de la soirée, tandis que celui de BSD et Moicano (classé 11 et 9 de la catégorie des poids légers) l’est. Dans son discours, Brendan Allen donne une autre indication : l’autre main-event de la soirée devrait donc être le combat de Ciryl Gane, au lieu de celui d’Imavov.