Le 15 mai, Morgan Charrière a donné un semblant de réponse concernant son futur retour dans l’octogone. Le combattant français a publié deux tweets qui ont enflammé la toile, sans toutefois confirmer la date de son prochain combat.
Avec deux tweets, Morgan Charrière (20-10) a allumé le feu. Le combattant français, qui n’est plus entré dans la cage depuis le 6 avril dernier et sa défaite contre Chepe Mariscal, a soif de revanche et a teasé son retour sur les réseaux sociaux.
Suivi par 266 000 personnes sur Instagram et 166 000 sur X (anciennement Twitter), chacun de ses messages est un raz de marée et ses dernières déclarations ont fait trembler sa communauté. Le 15 mai, il a simplement écrit un mot : “Paris ?”. Un tweet en réaction à la date officielle de l’UFC Paris, annoncé ce mercredi, pour le 28 septembre.
Très rapidement, les fans ont commencé à rêver de la présence de ‘The Last Pirate’ à cet évènement. Le compte X du média La Sueur a alors publié la news et le combattant a semé le doute en répondant : “Manchester, c’est une ville sympa aussi”. Une déclaration qui concerne, cette fois-ci, un autre évènement : l’UFC 304 à Manchester le 27 juillet prochain.
Ainsi, le Français, qui combat dans la catégorie des poids plumes de l’UFC (-66 kgs), viserait un retour en juillet en Angleterre, avant une possible participation à l’UFC Paris. Une chose est sûre, le public français n’attend qu’une chose : le voir fouler l’octogone le 28 septembre prochain !