Quand un champion de l’UFC en attaque un autre… Sur X, Sean O’Malley n’a pas été tendre avec Conor McGregor. L’Américain a expliqué pourquoi, selon lui, l’Irlandais ne fait pas partie des plus grands combattants de l’histoire du MMA.
Depuis le début de sa carrière, Sean O’Malley s’inspire de Conor McGregor… et ne s’en cache pas. L’actuel champion des poids coqs (-54kg) de l’UFC a souvent été vu en compagnie de l’Irlandais, malgré les critiques du ‘Notorious’ après le contrôle anti-dopage raté de Sean O’Malley lors de ses débuts à l’UFC. Pourtant, bien qu’il se soit toujours considéré comme “un fan”, ‘Sugar’ a publié un message qui affirme tout le contraire sur X. En réponse au classement des meilleurs combattants du 21ᵉ siècle, publié par ESPN, O’Malley a déterré la hache de guerre.
Si Conor McGregor n’est pas dans les dix premiers de ce classement, cela n’a pas empêché l’Américain de le dézinguer dans un message qui risque de faire parler : “Conor n’est dans aucune conversion autour du GOAT (meilleur de tous les temps, ndlr).” Pour justifier cela, il explique : En termes de “divertissement oui, mais de compétences, non. Il a une très bonne main gauche. Un cardio de m*rde. Il est décent athlétiquement, mais faible mentalement.” Une analyse très dur envers le ‘Notorious’ qui ne s’arrête pas là : “Il est accro à la drogue, il a besoin d’aller en désintox. 1-4 sur ses cinq derniers combats. Je suis toujours fan malgré tout. J’espère que l’orteil guérit.” Le message est envoyé, on attend la réponse de Conor McGregor !