La semaine dernière, Khamzat Chimaev avait affirmé avoir “étranglé et tabassé” Sean Strickland lors d’un sparring. Une déclaration qui avait fait grand bruit et Sean Strickland n’a pas tardé à répondre… à sa manière !
Décidément, ces deux hommes n’iront plus faire des sparrings ensemble. Depuis plusieurs semaines, Sean Strickland et Khamzat Chimaev n’arrêtent pas de se chercher sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, le Suédois s’était vanté d’avoir “étranglé et tabassé” l’Américain lors d’un sparring. Sans surprise, Sean Strickland a répondu aux attaques du Tchétchène. Dans un post Instagram, l’Américain a décalré : “Je suis content qu’il ait trouvé le temps de raconter ses conneries. Je pensais qu’il était trop occupé à faire des arnaques crypto et à se cacher des seigneurs de la guerre mdr…” Sean Stricklalnd a frappé là où ça fait mal, sur l’une des affaires qui a remué le monde du MMA dernièrement : les arnaques à la cryptomonnaie de Khamzat Chimaev.
En effet, il y a quelques mois, ‘Borz’ avait partagé une story sur les réseaux sociaux où il invitait ses abonnés à investir dans une nouvelle cryptomonnaie : Smash. Un nom qui rappelle les déclarations du combattant qui affirmait qu’il voulait “smash everybody”, soit “détruire tout le monde”. Sauf que, le lendemain, la valeur de la cryptomonnaie s’est effondrée, faisant perdre de l’argent à ceux qui ont investi. Khamzat a été accusé d’avoir orchestré tout cela pour gagner de l’argent sur le dos de ses abonnés, même si le créateur de Smash a démenti cette rumeur. Dans tous les cas, le feu continue de brûler entre Strickland et Khamzat : combat en vue ?