Cette fois, c’est clair : il n’y aura pas de combat entre Alex Pereira et Jon Jones ! Dans le podcast The Pat McAfee Show, Dana White a répondu à la question par une réponse simple, mais efficace : “Non”.
On parle d’un combat contre Francis Ngannou, d’un combat contre Tom Aspinall, d’un combat contre Alex Pereira… Mais pour l’instant, il n’y a toujours pas d’annonce pour un combat contre Stipe Miocic pour Jon Jones. Cela fait des mois que les rumeurs s’accumulent sur les prochains adversaires du champion des poids lourds de l’UFC… mais ce dernier n’a plus combattu depuis un an et demi. Une situation qui bloque la catégorie et agace les fans, qui veulent revoir ‘Bones’ dans la cage pour défendre sa ceinture. Alors, forcément, ils se mettent à rêver du retour parfait de leur idole, dans un combat de titans contre Alex Pereira pour devenir double champion et partir en légende… Mais ça ne sera pas le cas !
Bien que Joe Rogan milite pour ce superfight depuis des mois, Dana White est catégorique : il ne se fera pas. Il faut dire que le planning de Jon Jones est déjà assez chargé avec Stipe Miocic, et le combat promis par Dana White à Tom Aspinall après sa victoire contre Curtis Blaydes. La question qui se pose est maintenant de savoir si Jon Jones déposera les gants après son combat contre Stipe Miocic ou s’il continuera. En tout cas, après Miocic et Aspinall, il ne devrait pas y avoir d’Alex Pereira, au grand dam des rêveurs.