Les adversaires de Benoît Saint-Denis ne manquent pas ! Le Français, qui affrontera Renato Moicano en main-event de l’UFC Paris, aurait également pu combattre Rafael Fiziev. L’Azerbaïdjanais a affirmé qu’il s’était porté volontaire, mais que l’UFC lui avait préféré Moicano.
On aurait pu avoir une guerre, un bain de sang entre deux des plus grands guerriers de l’UFC… mais Dana White en a décidé autrement. Hier, le manager de Rafael Fiziev (12-3) a assuré au média Vestnik MMA que son combattant voulait combattre Benoît Saint-Denis (14-2-1) en main-event de l’UFC Paris, le 28 septembre prochain. Un affrontement qui, sur le papier, promet beaucoup entre le numéro 8 des lightweight (Fiziev) et le numéro 11, deux hommes qui ont toujours proposé des combats à haute intensité. Dans cet entretien, le manager de Rafael Fiziev a expliqué : “Nous voulions obtenir un combat contre Benoît Saint-Denis, mais ils ont préféré Renato Moicano.”
Une déception pour le clan Fiziev, qui souhaite se relancer après deux défaites consécutives contre Justin Gaethje et Mateusz Gamrot. ‘Ataman’ n’a plus combattu depuis le 23 septembre dernier et s’impatiente pour son retour dans l’octogone. Le 15 juillet, Dan Hooker (numéro 10 des poids légers) a également affirmé que l’UFC lui avait proposé le main-event contre BSD, mais il a refusé car “il n’avait jamais entendu parler” du Français. En tout cas, les potentiels adversaires ne manquent pas pour ‘God of War’, qui entrera dans le top 10 de sa catégorie en cas de victoire contre Renato Moicano !