Nassourdine Imavov affrontera Brendan Allen le 28 septembre prochain lors de l’UFC Paris 3, pour le co-main event de la soirée. Cette édition mettra également en avant d’autres figures du MMA français telles que Benoît Saint-Denis, Oumar Sy, Nora Cornolle, Kevin Jousset, et Morgan Charrière, à l’occasion cette soirée organisée par le grand patron Dana White.
Imavov et Allen sont tous deux de grands combattants, ayant intégré le très exigeant TOP 10 des middleweights de l’UFC. Le Français est classé 4e de la catégorie, tandis que l’Anglais occupe la 8e position. Malgré une très belle affiche, Nassourdine avait exprimé le souhait de combattre un adversaire mieux classé que lui. Lors d’une récente interview, il a cependant déclaré au micro de The AB Show : « C’est un client. On ne le sous-estime pas. C’est un gars très fort, mais pas autant que je le suis. Le jour J, je vais lui arracher la tête pour tout ce qu’il m’a dit. »
Nassourdine semble déterminé à vaincre son adversaire. Si tel était le cas, il s’agirait de sa troisième victoire de l’année. Il a en effet remporté ses deux derniers combats. Le premier contre Roman Dolidze le 3 février dernier et le second contre Jared Cannonier, c’était le 8 juin 2024. Retrouvez ici le pronostic du combat Nassourdine Imavov Vs. Brendan Allen.