Le 8 juin prochain, Nassourdine Imavov remonte dans l’octogone pour affronter l’Américain Jared Cannonier, quatrième de la division des poids moyen (-84 kgs), à Louisville. Si le Français est concentré sur ce combat, il sait déjà qui il veut affronter après !
C’est un combat qui peut propulser Nassourdine Imavov au sommet de la division des poids moyen ! Le 8 juin prochain, le “Sniper” affronte Jared Cannonier, numéro 4 des middleweight, à Louisville. Un choc très attendu car, en cas de victoire, le Français se positionnerait comme un véritable prétendant à la ceinture, détenue par Dricus du Plessis.
Pourtant, Nassourdine Imavov affirme ne pas souhaiter directement un combat pour la ceinture après Cannonier, il y a un autre homme qui l’intéresse : Sean Strickland. Le 15 janvier 2023, l’Américain s’était imposé par décision contre le Français, après un combat particulièrement frustrant pour le clan Imavov. Après le combat, les deux hommes s’étaient provoqués sur les réseaux sociaux.
Dans une interview accordée à La Sueur ce mercredi, Nassourdine Imavov a ré-affirmé son désir de prendre sa revanche : “Strickland est le premier dans le classement. Donc, après ce combat-là (contre Cannonier, ndlr), si tout se passe bien, logiquement, j’affronte Strickland et ça m’excite même plus que la ceinture. Il y a toute une histoire derrière, on ne s’aime pas du tout et l’UFC aime ça, donc ils voudront faire une revanche.”
La route est ainsi toute tracée pour Nassourdine car, en cas de succès contre les deux Américains, le “Sniper” devrait obtenir un title-shot contre le champion… C’est out ce qu’on lui souhaite !