Le 9 juin prochain, Taylor Lapilus affronte l’Américain Cody Stamann en carte préliminaire de l’UFC Fight Night de Louisville, dans la catégorie des poids coqs (-63 kg).
Cette fois-ci, Taylor Lapilus (19-4) ne sera pas au micro de … mais dans l’octogone ! Le combattant français de 32 ans, également commentateur pour RMC Sport, affronte Cody Stamann (21-6-1) en carte préliminaire de l’UFC Fight Night de Louisville. Le combat sera à suivre en direct aux alentours de 23 heures, suivront la carte principale à 2 heures et le main-event, entre Canonnier et Imavov, aux alentours de 4 heures.
Toute cette soirée sera à suivre en direct sur la chaîne . Vous pourrez retrouver et regarder la rediffusion et les replays du combat dès le 9 juin sur le site .
Taylor Lapilus, comme son adversaire du soir, doit retrouver le chemin de la victoire pour espérer intégrer le top 15 de la division des poids coqs. Le Français reste sur une défaite par décision contre l’invaincu Farid Basharat en janvier 2024, tandis que Cody Stamann, surnommé Spartan, s’est incliné par décision contre Douglas Andrade en mai 2023.
Il s’agit seulement du troisième combat à l’UFC pour Taylor Lapilus. Avec un palmarès d’une victoire pour une défaite, le Tricolore joue sa survie dans l’organisation.
Le combat est à suivre à partir de 23 heures sur la chaîne !