Le retour très attendu de Conor McGregor à l’UFC 303, où il affrontera Michael Chandler après une absence de trois ans, suscite un immense engouement parmi les fans.
Malgré sa période d’inactivité et son absence des classements, McGregor reste le favori face à Chandler, classé numéro 7 chez les lightweights. L’événement, prévu pour le 29 juin à la T-Mobile Arena de Las Vegas, promet d’être spectaculaire.
Les billets pour l’UFC 303 seront mis en vente le 26 avril, avec des forfaits VIP publiés récemment par l’UFC. Ces forfaits VIP offrent des expériences exclusives allant de 2 750 dollars à plus de 12 000 dollars par billet. Ces prix comprennent des sièges ainsi que des avantages tels que des places garanties pour la pesée cérémoniale, des réceptions VIP et des rencontres avec les combattants.
Les billets standards devraient coûter entre 700 et 2 500 dollars, en fonction de l’emplacement des sièges dans l’arène. Avec de tels prix, l’UFC espère générer des recettes considérables, potentiellement en rapport avec les précédents records de McGregor. Sa dernière apparition à l’UFC en 2021 aurait généré près de 15,8 millions de dollars.
Alors que l’excitation monte pour le retour de McGregor, les spéculations vont bon train quant à la possibilité de battre de nouveaux records financiers. En attendant, McGregor se prépare intensivement à l’entraînement, pour revenir dans la cage à son plus haut niveau.