Dans la nuit de samedi à dimanche, tous les yeux seront rivés sur le main-event Ngannou vs Miocic pour la revanche tant attendu entre le numéro 1 poids lourd et le champion de la catégorie. La carte préliminaire (disponible sur l’UFC Fight Pass) de l’UFC 260 débutera à 2h00 et la carte principale (disponible sur RMC Sport) à 4h00.
Voici 3 combats à ne pas manquer lors de cette soirée :
Woodley vs Luque : c’est le combat de la dernière chance pour l’ancien champion de la catégorie welterweight qui affrontera le Brésilien Luque. Woodley a enchainé les contres performances depuis sa défaite contre Usman et il n’a pas su s’adapter à ses adversaires lors de ses derniers combats. Vincente Luque, moins coriace que les derniers adversaires de T-Wood, est un striker endurant qui n’a pas peur de prendre des coups. Il n’aura pas le droit à l’erreur face à l’ancien champion, connu pour sa droite surpuissante.
WOODLEY vs LUQUE! #UFC260 is LIVE TOMORROW on @espn+ PPV pic.twitter.com/R4hEjgSruR
— danawhite (@danawhite) March 26, 2021
O’Malley vs Almeida : O’Malley était attendu comme la nouvelle star de l’UFC avant de s’incliner contre Marlon Vera en aout dernier. L’Américain avait été blessé à la jambe tôt dans le combat et le Colombien l’avait emporté par TKO. Ce n’était pas la première fois que « Sugar » montrait une fragilité physique au niveau de la jambe et il devra se méfier des leg kicks de Thomas Almeida sur le combat de dimanche. Le Brésilien est sur une série de 3 défaites consécutives, mais il reste un dangereux striker très puissant (22 victoires en carrière dont 17 par K.O.). Un combat à ne pas manquer.
O'MALLEY vs ALMEIDA! #UFC260 is LIVE TOMORROW on @espn+ PPV pic.twitter.com/gMY3Vy5Ahd
— danawhite (@danawhite) March 26, 2021
Abubakar Nurmagomedov, cousin de Khabib, combattra sur la carte préliminaire. Ce sera la 3e fois qu’on verra l’ancien champion lightweight en tant que coach, mais ce sera surtout le retour d’Abubakar qui a perdu par soumission lors de son premier combat à l’UFC. Il combattra en welterweight contre Jared Gooden qui a lui aussi perdu son premier combat à l’UFC.