Le mois de novembre n’a pas été très riche en combats palpitants et beaucoup attendaient le dernier mois de l’année 2020 pour avoir leurs doses d’affrontements épiques. Voici la liste des combats à ne pas manquer en ce mois de décembre :
- 6 décembre : On devrait voir Jack Hermansson à l’œuvre en main event et même si son adversaire Kevin Holland a été testé positif au COVID-19, Marvin Vettori aurait été choisi pour combattre le numéro 4 de la catégorie middleweight.
- La soirée du 12 décembre sera celle à ne manquer sous aucun prétexte et la nuit blanche vaudra le coup : le Français Morgan Charrière combattra enfin pour la ceinture du Cage Warriors et le tout sera disponible en direct sur 6play. Mais la soirée ne fera que commencer ! Morgan combattra sur les coups de 23h, mais l’UFC 256 débutera juste après. Ciryl Gane combattra sur la main-card contre Junior Dos Santos, ce sera le gros test du Français pour pouvoir rentrer dans la cour des grands, à ne manquer sous aucun prétexte. Ensuite, Tony Ferguson reviendra contre Charles Oliveira dans un combat déterminant pour la suite de carrière de « El Cucuy ». Le main-event accueillera lui un combat pour la ceinture des poids mouches entre Moreno et Figueiredo.
Challenge accepted.
— UFC (@ufc) November 24, 2020
🏆 @Daico_Deiveson looks to make a historic turnaround vs @TheAssassinBaby! #UFC256 pic.twitter.com/KhMPUvpmVy
- L’UFC Fight night du 20 décembre fait partie de ces cartes du même gabarit que celle en pay-per-view, et cela s’annonce épique. José Aldo ouvrira la carte principale contre Marlon Vera, qui ressort d’une victoire contre Sean O’Malley. On peut noter la présence de Greg Hardy, l’un des gros espoirs de la catégorie poids lourds contre Marcin Tybura, mais aussi Stephen Thompson contre Geoff Neal, un combat entre deux très bons welterweights. Mais tous les yeux seront rivés sur le main-event entre Leon Edwards et le fameux Khamzat Chimaev. Chimaev est la révélation de cette année 2020 et quoi de mieux que de finir son année sur une victoire contre le numéro 3 welterweight ? Le Tchétchène pourrait marquer l’histoire le 20 décembre prochain.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email