Le 6 octobre 2018, Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov s’affrontaient dans un des combats les plus attendus de l’histoire de l’UFC. Le 15 juillet, l’UFC a (enfin) dévoilé une vidéo montrant les mots de Khabib à son adversaire.
C’est un combat qui a marqué l’histoire du MMA à jamais. Le 6 octobre 2018, Conor McGregor et Khabib Numragomedov croisaient le fer pour la première fois, après des mois de provocations et d’insultes. Un affrontement sous tension, à Las Vegas, qui s’est conclu par une victoire du Daghestanais, sur une clé de cou. Après cette victoire, les esprits se sont échauffés et les insultes ont fusé, les deux clans rentrant sur le ring pour en découdre.
Six ans après les évènements, l’UFC a publié les “coulisses” de ce combat. En effet, l’organisation a sous-titré les paroles tenues par Khabib lors du combat… et c’est plutôt intimidant. Alors qu’il est en train de frapper son adversaire au sol, le Russe commence par lui crier des “parle maintenant, parle !”, avant de lui mettre un coup de poing et de dire “on va parler maintenant !”
D’habitude si calme, ‘The Eagle’ est apparu extrêmement énervé lors de ce combat, même après avoir soumis l’Irlandais. Quelques secondes après que McGregor a tapé, il est revenu vers l’Irlandais en lui criant “sal***e, je t’ai ba***, sal***e.” Des propos révélés par l’UFC dans une série de vidéos publiée sur leurs réseaux sociaux.