Le jeune espoir Français était titulaire de la ceinture du KSW depuis 2019 et il avait réussi à se faire un nom dans l’organisation Polonaise. Salahdine est un talent brut de seulement 23 ans qui s’est rapidement placé comme LE plus gros espoir Français en MMA (pour la catégorie poids plumes tout du moins). Or, sa défense de ceinture de ce samedi ne s’est pas du tout passé comme prévu.
Salahdine Parnasse battu par TKO au 1er round au KSW... énorme surprise.
— La Sueur (@lasueur_off) January 31, 2021
Revanche OBLIGATOIRE.pic.twitter.com/tkWqemMMTW
Parnasse avait bien débuté le combat mais il s’est fait surprendre par un coup très étrange : il rentre pour placer un jab tandis que son adversaire tente de placer un crochet, Salahdine se prend alors le biceps de Torres en plein visage et s’écroule juste après. La réaction de l’arbitre, assez rapide, peut être contestée mais le champion est clairement mis K.O. sur ce coup. Torres semble lui-même surpris de ce K.O. Parnasse s’incline pour la première fois de sa carrière en perdant sa ceinture du KSW.
Salahdine a rapidement manifesté son envie de revanche. Lui qui partait grand favori lors de ce combat a vu ces plans bousculés après cette défaite. Pour rappel, il avait été contacté par plusieurs autres organisations dont l’UFC, il avait décliné l’offre de cette dernière pour rester défendre sa ceinture au KSW. Parnasse pourrait bien changer d’organisation en intégrant l’UFC après sa revanche contre Torres.