Le 22 mai, Salahdine Parnasse a partagé une vidéo sur ses réseaux sociaux. Dans celle-ci, on peut entendre le narrateur évoquer l’arrivée du Français à l’UFC avec un combat contre l’Américain Dan Ige, classé 13ᵉ dans la catégorie featherweight (-66 kg) de l’UFC.
Quel futur pour Salahdine Parnasse (19-2-1) ? Le Français, double champion du KSW (poids plume -66kg et poids légers -70kg), a annoncé vouloir signer dans l’une des deux plus grosses organisations mondiales du MMA : le PFL/Bellator ou l’UFC. Alors que le directeur du PFL, Peter Murray, avait assuré à La Sueur qu’il était intéressé par le profil du champion, Salahdine Parnasse pourrait avoir pris une autre décision.
Le Français a partagé une vidéo sur ses réseaux sociaux le 22 mai dans laquelle un narrateur explique qu’il aimerait le voir signer à l’UFC pour affronter Dan Ige (18-7). Classé 13ᵉ de la division des poids plume, dominée par Ilia Topuria, l’Américain reste sur trois victoires lors de ses quatre derniers combats et représenterait un excellent premier test pour Salahdine Parnasse. Toutefois, le combat ne pourrait pas se faire tout de suite, car le combattant est matché le 20 juillet prochain contre le Brésilien Joanderson Brito.
En partageant cette vidéo, “le Mbappé du MMA” semble partager l’avis du narrateur de cette vidéo et aller dans le contre-pied de Peter Murray, qui avait affirmé : “C’est un combattant excitant, on adore le gamin, on pense qu’il a tout. On sait qu’il veut faire partie du PFL, on va voir ce qu’il va se passer.”