C’est un combat qui suscite une certaine amertume auprès des fans. Entre ceux qui estiment que l’arbitrage du PFL a fait défaut et les autres, plus sceptiques, qui voient dans la plainte de Doumbè, une échappatoire au combat, nombreux sont ceux qui sont déçus.
Review du match Doumbè vs Baki
Premier round:
Baki réussit rapidement à amener Doumbé au sol après quelques instants d’observation. Malgré cela, Doumbé se relève rapidement. Même s’il se retrouve sur le dos une seconde fois, ce dernier montre une défense solide. Baki persiste dans sa tentative de mener le combat au sol tout au long du premier round. En position debout, Baki utilise abondamment son jab pour maintenir Doumbé à distance.
Second round:
Dans le deuxième round, l’ancien champion du Glory parvient à porter des coups plus puissants, manifestant ainsi une menace croissante.
Troisième round:
Doumbè se plaint d’une écharde au pied droit plusieurs fois, et très rapidement, est déclaré inapte au combat. Finalement, le duel s’arrêtera au troisième round.
C’est Baki qui est déclaré vainqueur de la confrontation. Les deux combattants semblent en tout cas très fair-play. Doumbé s’exprime d’ailleurs en fin de combat, avec Baki à ses côtés:
“j’espère que vous avez kiffé, on a voulu vous montrer la beauté de ce sport ce soir, il n’y a pas d’animosité entre nous, oui on est toujours rival, parce que je dois tenir ma promesse, je dois l’éteindre, donc le combat on va le faire, si ça se fait”
Pensez-vous qu’une revanche Doumbé vs Baki 2 pourrait avoir lieu ?