L’UFC Fight Night Jared Cannonier vs Caio Borralho aura lieue au sein de la salle de l’APEX, à Las Vegas, aux USA, dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 septembre 2024. En main event de la soirée: le combat Jared Cannonier Vs. Caio Borralho dans la catégorie des poids moyens, sera diffusé à partir de 04h, sur RMC Sport.
Vous trouverez ci-dessous notre pronostic du combat Jared Cannonier Vs. Caio Borralho pour parier au plus juste, avec Unibet, le meilleur bookmaker du moment. Retrouvez ici tous les conseils pour parier sur les combats UFC à venir et vous informer des meilleures cotes des événements UFC.
Jared Cannonier
Jared Cannonier, avec une cote de 2.40, est un combattant redouté pour sa puissance de frappe explosive et son expérience dans plusieurs catégories de poids. Ayant combattu à la fois en poids lourds et en poids moyens, Cannonier apporte une puissance brute rarement vue dans cette division. Il est capable de terminer les combats rapidement avec ses coups de poing dévastateurs. Cependant, sa défense au sol peut parfois être une faiblesse, surtout contre des grapplers techniques. Son cardio peut également devenir un problème dans les combats qui s’étendent sur plusieurs rounds, où il a parfois montré des signes de fatigue.
Caio Borralho
Caio Borralho, coté à 1.50, est un combattant brésilien en pleine ascension, connu pour ses excellentes compétences en Jiu-Jitsu Brésilien. Il excelle particulièrement au sol, où il est capable de contrôler ses adversaires et de les soumettre avec une grande efficacité. Bien qu’il soit également compétent en striking, Borralho préfère amener ses adversaires au sol pour utiliser ses compétences en grappling. Sa défense debout n’est pas aussi développée que son jeu au sol, ce qui pourrait le mettre en difficulté face à un striker puissant comme Cannonier.
Le combat entre Jared Cannonier et Caio Borralho met en avant un duel classique entre un striker puissant et un grappler technique. Cannonier cherchera à rester debout et à utiliser sa puissance pour infliger des dégâts, tandis que Borralho tentera probablement d’amener le combat au sol pour neutraliser cette force.
Prédiction: Caio Borralho l’emporte par soumission au troisième round. Si Borralho parvient à amener Cannonier au sol, il devrait être capable de contrôler le combat et de chercher une ouverture pour une soumission. Toutefois, il devra être prudent face à la puissance de Cannonier dans les échanges debout.
Catégorie du combat: Poids Moyens