L’UFC 306 aura lieue au sein de la salle de la Sphère, à Las Vegas, aux USA, dans la nuit du samedi 14 septembre 2024. En main event de la soirée: le combat Sean O’Malley Vs. Merab Dvalishvili dans la catégorie des poids coqs, sera diffusé à partir de 04h, sur RMC Sport. Il s’agit d’un title shot pour la ceinture de la catégorie, que Sean O’Malley détient et défendra peut-être pour la dernière fois, si l’on en croit les dires. Sean O’Malley souhaiterait en effet changer de catégorie pour affronter Ilia Topuria dans la catégorie supérieure, celle des poids plumes. Merab Dvalishvili, quant à lui, est premier de la division et connaît une série de 10 victoires consécutives. Visualisez ici le classement de la catégorie bantamweights.
Retrouvez ici tous les conseils pour parier sur les combats UFC à venir et vous informer des meilleures cotes des événements UFC. Vous trouverez ci-dessous notre pronostic du combat Diego Lopes Vs. Brian Ortega pour parier au plus juste, avec Unibet, le meilleur bookmaker du moment.
Diego Lopes
Diego Lopes, avec une cote de 1.58, est un combattant talentueux en Jiu-Jitsu Brésilien, capable de soumettre ses adversaires rapidement grâce à une technique de grappling bien rodée. Il a montré une progression notable dans son striking, bien que ce ne soit pas son point fort. Lopes pourrait rencontrer des difficultés face à un adversaire qui peut maintenir une pression constante et l’empêcher d’amener le combat au sol.
Brian Ortega
Brian Ortega, avec une cote de 2.23, est connu pour son incroyable résilience et ses compétences exceptionnelles en Jiu-Jitsu Brésilien. Ortega est toujours dangereux, même lorsqu’il semble être en difficulté, capable de sortir des soumissions inattendues. Cependant, sa défense contre les coups de pied et sa capacité à maintenir un haut niveau d’endurance sur cinq rounds ont été mises en question dans le passé.
Ce combat sera probablement une bataille de grappling, avec les deux combattants étant très compétents au sol. Cependant, la différence pourrait se faire dans le striking, où Lopes a montré des améliorations constantes. Ortega reste un adversaire redoutable capable de renverser le combat à tout moment.
Pronostic: Diego Lopes l’emporte par décision partagée. Sa technique de grappling combinée à son striking en progrès pourrait lui permettre de prendre l’avantage, mais Ortega ne sera pas facile à vaincre.
Catégorie du combat: Poids Plumes