Alors que la carte de l’UFC Paris commence à se préciser, le suspens reste entier concernant le prochain adversaire de Ciryl Gane. Aucune annonce officielle n’a encore été faite.
S’il y a bien un combattant que toute la France attend, c’est Ciryl Gane. Le Français n’est plus entré dans l’octogone depuis septembre dernier à Paris et prépare son retour… le 28 septembre à Paris. Tête d’affiche de l’évènement avec Benoît Saint Denis, ‘Bon Gamin’ ne connait pas encore son adversaire et les fans commencent à s’impatienter. Dans une division des poids lourds particulièrement bloquée, le Français, numéro 2, fait du surplace.
Volkov, Pavlovich, Almeida… les prétendants sont nombreux pour combattre le Français. Dans tous les cas, le prodige du MMA Factory est prêt et l’a fait comprendre. Dans une interview accordée à Canal +, il a expliqué les raisons de cette longue attente : “Je pense que l’UFC attend ce combat (Aspinall vs Blaydes). En tout cas, nous, on prend n’importe qui, c’est pas un problème. On sera là au mois de septembre.”
Une déclaration qui sème le doute sur le nom de son futur adversaire. Serait-ce le vainqueur ou le vaincu du combat entre Blaydes et Aspinall ? Une revanche contre Volkov ? Une opposition de style contre Almeida ? En tout cas, s’il y a bien un combattant qui veut affronter Gane, c’est Almeida. Le Brésilien n’arrête pas de provoquer le Français sur les réseaux. Le suspens reste entier !