L’information a été confirmée ce 17 juillet, Nassourdine Imavov et Benoît Saint-Denis seront les deux main-event de l’UFC Paris le 28 septembre prochain. En l’absence de Cyril Gane, ‘The French Sniper’ devient le combat principal contre Brendan Allen.
Après plusieurs semaines de rumeurs et des retournements de situation, on connaît enfin les deux combats principaux de la soirée UFC Paris, le 28 septembre, à l’Accor Arena. Le premier opposera Nassourdine Imavov, classé numéro 4, (14-4-1) et Brendan Allen, numéro 7, (24-5), dans un affrontement entre deux top 10 de la division des poids moyens (-84 kg). Pour Imavov, une victoire lui permettrait d’entrer dans le top 3 de la catégorie. Ce combat, contrairement à celui de BSD contre Moicano, sera en trois rounds.
Le dernier combat de la soirée mettra en scène Benoît Saint-Denis (13-2-1) et Renato Moicano (19-5-1), dans un affrontement de cinq rounds. 11ᵉ de la catégorie des poids légers, ‘Gof of War’ tentera d’accrocher le premier top 10 de la catégorie à son tableau de chasse en la personne de Moicano, neuvième. Après sa défaite contre Dustin Poirier en mars dernier, BSD doit relancer une dynamique s’il veut obtenir un title-shot contre Islam Makhachev. Pour cela, il faudra se débarrasser du Brésilien, excellent grappleur et ceinture noire de JJB, qui reste sur trois victoires consécutives dans l’organisation.
Avec l’annonce de ces deux main-event, l’organisation exclut donc un possible combat entre Aljamain Sterling et Movsar Evloev, qui était dans les tuyaux.