Nassourdine Imavov: son mindset après la défaite face à Sean Strickland 

L’année 2024 marque un tournant décisif dans la carrière de Nassourdine Imavov. Classé 4e dans la catégorie des middleweights, le combattant reste sur une série de deux victoires consécutives face à des adversaires de taille : Jared Cannonier et Roman Dolidze. Cependant, l’année 2023 a été plus compliquée pour le Français. Entre le « no contest » contre Curtis Blaydes, alors qu’il dominait le combat, et la défaite face à Sean Strickland, 2023 a laissé un goût amer au sportif. Il est d’ailleurs revenu sur cette période difficile :

« Juste après la défaite, il se passe plein de choses. Tu es déçu, tu n’es plus toi-même. Des doutes peuvent surgir, comme : “Est-ce que j’ai vraiment ma place ?” Mais ça part rapidement. Au final, tu as encore plus faim de victoire. »

Nassourdine Imavov a su rebondir brillamment après ces déconvenues. On le retrouvera en co-main event de l’UFC Paris 3, face à Brendan Allen. Pour ne rien manquer de l’événement, retrouvez la carte principale et les combats préliminaires de l’UFC Paris 3 ici. Pour connaître notre pronostic de la rencontre Imavov vs Allen, cliquez ici.

partager le post

Articles récents