Dans un tweet publié sur X le 1ᵉʳ juillet, Michael Chandler a expliqué que l’UFC lui avait proposé un combat contre Islam Makhachev, mais l’Américain n’en démord pas : il veut affronter Conor McGregor !
La saga McGregor / Chandler n’est pas près de s’arrêter ! Alors que les deux hommes devaient s’affronter en main-event de l’UFC 303 le 30 juin dernier, le combat a finalement été annulé en raison d’une blessure à l’orteil de Conor McGregor. Quelques jours plus tard, l’Irlandais a donné une interview lors du Bellator Dublin dans laquelle il a affirmé vouloir revenir dans la cage en août ou septembre. Une déclaration réfutée par Dana White, qui a calmé les ardeurs du ‘Notorious’ en déclarant qu’il ne reviendrait “ni en septembre, ni en octobre”.
Pourtant, le 1ᵉʳ juillet, Michael Chandler a ajouté encore plus de confusion à la situation. Le combattant américain a assuré dans un tweet que l’UFC lui aurait proposé de “combattre Islam Mackhachev en octobre”. Toutefois, ‘Iron’ ne semble pas intéresser par cette idée et a continué en expliquant “si le petit doigt de pied de Conor est prêt pour la Sphère (le 14 septembre, ndlr), faisons-le là-bas. Le plus grand évènement sportif de l’histoire !” Cette soirée à la Sphère de Las Vegas est le gros évènement de l’UFC en septembre. Selon Dana White, il s’agit de la soirée la plus coûteuse de l’histoire de l’organisation avec plus de 20 millions d’euros investis. Cet UFC 306 pourrait donc voir le retour du ‘Notorious’ après trois ans d’absence et s’inscrire dans la lignée des plus grands évènements de l’histoire du MMA !