Le 14 septembre, La Sphère de Las Vegas accueille une soirée exceptionnelle : l’UFC 306. Pour la fête nationale mexicaine, Dana White a mis les bouchées doubles pour offrir un spectacle exceptionnel à son public… mais ça va coûter cher.
Dana White a annoncé la couleur : l’UFC 306 à La Sphère de Las Vegas est l’événement le plus cher de l’histoire de l’organisation. Pour l’occasion, une carte exceptionnelle attend le public présent ce soir-là à Las Vegas : Sean O’Malley affrontera Merab Dvalishvili pour le titre de la division des -61 kg tandis qu’Alexa Grasso combattra la légende Valentina Shevchenko dans une trilogie pour la ceinture des flyweight (au grand dam de Manon Fiorot).
Un spectacle exceptionnel est attendu, vu les moyens mis par l’UFC pour faire de cette soirée une nuit inoubliable. Sans surprise, le prix des billets a explosé, jusqu’à atteindre des montants déraisonnables. En effet, pour un billet standard, il faudra débourser 2 157 dollars. Les meilleures places peuvent monter à plus de 17 757 dollars. Des coûts exorbitants quand, à titre de comparaison, les prix pour la trilogie entre Poirier et MacGregor, en 2021, ne dépassaient pas les 1000 dollars pour des billets standards.
Cette soirée sera le deuxième événement sportif à se dérouler à La Sphère, après un match de NHL (hockey sur glace) le mois dernier. En tout cas Dana White est déterminé : “Vous savez que je vais dépens