Garbrandt a connu une ascension fulgurante en devenant champion de la catégorie bantamweight à seulement 25 ans. Il a battu Dominick Cruz considéré comme le meilleur de la catégorie dans une masterclass de 5 rounds. Charismatique, « No Love » s’imposait comme la nouvelle figure de l’UFC avec un futur très prometteur devant lui. Puis, il y a eu une première défaite par K.O face à T.J. Dillashaw, puis une deuxième, et une 3ème défaite consécutive face à Pedro Munhoz en mars 2019.
Un nouveau Garbrandt a finalement fait son retour à l’UFC 250 en infligeant l’un des plus beaux K.O de l’année sur le buzzer face à Assuncao.
« No Love » était de retour et il s’est récemment exprimé sur ses futurs projets. L’ancien champion a gardé son trashtalk et n’a pas manqué de provoquer Petr Yan, le nouveau propriétaire de la ceinture des bantams. Garbrandt cherche aussi le rookie de la catégorie, Sean O’Malley, et un combat entre les deux hommes semble inévitable dans les années à venir. Mais Cody a pour le moment un autre objectif en tête : descendre d’une catégorie et combattre le nouveau champion des poids mouche Deiveson Figueiredo. « Je pense que je serais capable de régner sur cette division pour un moment et en même temps retourner chez les bantamweights et faire la même (remporter la ceinture – NDLR). Je suis très excité à l’idée de toutes ces tâches à accomplir, à l’idée de devenir champion dans deux catégories. » Garbrandt dit être confiant pour passer chez les moins de 57kg et dit que cette perte de poids n’influencerait pas sa capacité à devenir champion chez les poids mouches.Oh my. Cody Garbrandt with a lethal KO. #UFC250 #UFC pic.twitter.com/kI9VpjBzXc
— LockerRoom (@lockerroom_in) June 7, 2020
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email