Le célèbre combattant de l’UFC, Benoît Saint-Denis, livre ses impressions sur le combat Doumbè vs Baki qui aura lieu le jeudi 7 mars au PFL Paris. Ce n’est pas rare que les athlètes de MMA émettent une opinion sur les combats à venir, et celle-ci était particulièrement attendue. D’autant plus que ‘The God of War’ prépare, lui aussi, un combat contre Dustin Poirier le dimanche 10 Mars, à l’occasion de l’UFC 299 (catégorie lightweights).
Le point de vue de BSD sur le match à venir
Saint-Denis voit le combat Doumbé vs Baki comme un test significatif pour les deux combattants. L’affrontement qui oppose un pratiquant complet du MMA à une légende du pieds-poings promet son lot de surprise, voici ses propos:
« Je pense que c’est un bon combat pour les deux, ils ont envie de se tester. Les deux auront l’opportunité, s’ils continuent à gagner, de peut-être venir à l’UFC et y faire quelque chose. Grosse opposition de style. Un combattant assez complet qui vient vraiment du monde du MMA et une légende du pieds-poings. Le combat en lui-même, on verra ce que ça va donner. Ça peut faire des étincelles comme ça peut-être un pétard mouillé, parce que les oppositions de style, c’est souvent les combats que ça donne. »
Précédemment de grands noms se sont aussi exprimés sur le sujet, comme Cyril Gane, Greg MMA ou encore Francis Ngannou.