Ce vendredi, Cédric Doumbé fait son retour dans l’octogone pour affronter l’Américain Jaleel Willis au Bellator Paris. La première étape de son chemin pour la ceinture !
Cédric Doumbé a un plan… et ce plan est en marche ! Dans un entretien accordé au Bellator, le combattant français a expliqué sa stratégie pour accéder à la ceinture des poids mi-moyen (-77 kgs) de l’organisation. Un schéma en quatre étapes, qui commence dès ce vendredi à Paris, contre Jaleel Willis (16-5), pour son retour dans la cage depuis sa défaite controversée contre Baki le 7 mars dernier.
Assez discret depuis plusieurs semaines, Cédric ‘The Best’ Doumbé est concentré sur son objectif : aller chercher la ceinture du Bellator. Pour cela, le Français a ciblé quatre étapes, quatre proies. Tout d’abord, ‘Doumced’ a annoncé vouloir mettre Jaleel Willis KO, puis faire de même avec Anthony Pettis, une légende du MMA : “Je vais mettre Jaleel Willis KO, voilà ce que je vais faire. Ensuite, je vais affronter Anthony Pettis et le mettre KO… voilà ce que je vais faire” a-t-il expliqué avant de conclure “et ensuite, je vais aller chercher la ceinture en affrontant Jason Jackson en le mettant KO.”
Une fois la ceinture autour de la taille, le kick boxeur a déjà une idée en tête : “Une fois que j’ai la ceinture, je la défendrai contre Magomed Umalatov et je le mettrai K.O”. Ce plan bien précis, Doumbé veut le réaliser en seulement 12 mois. Un an pour aller chercher la ceinture des poids mi-moyen du Bellator et la défendre !