Reims, février 2022
Une nouvelle ère a débuté dans le monde du MMA avec l’inauguration de l’Arena Reims. L’amphithéâtre ultramoderne a ouvert ses portes aux passionnés de sports de combat. Le premier combat MMA disputé au sein de L’Arena Reims a été organisé par Hexagone MMA. Il a opposé John « Le Foudroyeur » Thompson à Carlos « Le Roc » Rodriguez. Il s’est soldé par un magnifique KO infligé par Thompson.
Reim, juin 2023
Hexagone MMA organise un second tournoi MMA avec en haut de l’affiche Prince Aounallah et Paul-Emmanuel Gnaze qui s’affrontaient pour obtenir le titre de champion du monde des poids lourds. Dans la catégorie des poids moyen on retrouvait également les français Kevin Del ou encore Matthieu Letho Duclos.
Reims, mai 2024
C’est le retour d’Hexagone MMA dans l’Arena de Reims, avec en programmation des combattants rémois connus tels que Anthony Dizy ou encore Alexis Fontes. Jérôme Pourrut, co-fondateur d’Hexagone MMA s’est exprimé dans un communiqué au sujet du retour d’Hexagone MMA à l’Arena Reims en 2024:
« Ce retour à Reims sonne comme une évidence. Avec ce troisième événement en trois ans, nous souhaitons créer un lien fort entre Hexagone MMA et les Rémois, afin de nous installer durablement dans le paysage sportif de la ville. »
Au total une dizaine de combattants ont répondu à l’appel, mais Hexagone MMA n’a pas encore rendu officielle la fight card.