logo mma tv

Le combat de Conor McGregor annulé ? L’UFC rechercherait des remplaçants ! 

Le flou continue autour du retour de Conor McGregor. Le 11 juin, le journaliste MMA Ariel Helwani a affirmé dans un tweet que l’organisation rechercherait des remplaçants pour le combat… de mauvais augure. 

Le retour le plus attendu de l’histoire du MMA aura-t-il lieu ? Depuis plusieurs semaines, le doute persiste quant à la tenue du combat entre Conor McGregor et Michael Chandler en main-event de l’UFC 303, le 29 juin. En effet, le 3 juin dernier, l’UFC a annulé la conférence de presse prévue à Dublin pour promouvoir le combat, sans donner de raisons valables. Malgré des nouvelles rassurantes données par l’Irlandais, qui assure que le combat aura lieu, la situation reste inquiétante… et a empiré hier. 

Sur X, le journaliste spécialisé dans le MMA Ariel Helwani a fait le point sur la situation, dans un long tweet :  “À peu près à la même heure, la semaine dernière, toute l’anxiété entourant l’événement principal de l’UFC 303 semblait commencer à se dissiper. Mercredi, plus aucune alerte concernant le remplacement des combattants n’était envoyée. Tous les systèmes semblaient (encore) opérationnels” raconte le journaliste canadien. “Chandler a fait une interview avec The Pivot sur le fait que tout allait bien, et samedi, l’UFC en faisait à nouveau la promotion lors de l’émission télévisée ABC Fight Night” continue-t-il avant d’expliquer, “mais depuis ce matin, plusieurs sources affirment que des ‘feelers’ seront à nouveau envoyés pour le 29 juin. Pour un remplacement et/ou pour un ou plusieurs nouveaux combats. En bref, le pessimisme semble à nouveau présent.” “Il y a encore plus de pessimisme que lundi dernier, après l’annulation de la conférence de presse à la dernière minute. […] J’espère une réponse définitive dans un sens ou dans l’autre dans les plus brefs délais” a-t-il conclu. 

partager le post

Articles récents