En conférence de presse avant les DWCS, Dana White a affirmé que Conor McGregor ne combattrait pas cette année. Une allégation qui a fortement agacé le principal intéressé, qui a réagi sur les réseaux sociaux.
C’est un enfant qu’on a mis au coin. Un gamin turbulent qui fait des bêtises et qui n’a plus le droit de jouer dans le bac à sable. Voilà un peu la situation de Conor McGregor à l’UFC. Alors que, depuis plusieurs semaines, l’Irlandais se dit capable de revenir en octobre ou novembre, Dana White, lui, ne l’entend pas de cette oreille. Agacé par l’annulation du combat contre Michael Chandler à l’UFC 303 le 30 juin dernier, le boss de l’UFC ne souhaite pas presser le retour de sa superstar… et l’a fait comprendre.
Avant les DWCS, le patron a pris le micro pour mettre au clair la situation du ‘Notorious’ : “Il ne combattra pas cette année.” La fin du rêve pour les fans de l’Irlandais, qui attendent son retour depuis plusieurs années… mais vont devoir attendre. Encore une fois, Conor McGregor a réagi à cette déclaration sur X : “Ah Dana ! Décembre c’est la date ! Finissons cette année à la maison avec un gros évènement ! (…) Je pars en altitude le mois prochain pour me préparer. Décembre ! Dîtes à Dana et l’UFC que nous voulons décembre !”
Si Conor McGregor revient dans l’octogone, ce ne sera pas contre Michael Chandler. En effet, l’Américain a expliqué dans un tweet qu’il était lassé d’attendre ce combat et ne croyait plus au retour de l’Irlandais. Et vous, vous y croyez ?