Salahdine Parnasse fait vibrer le public français à chacune de ses apparitions au KSW. La dernière en date ? Le 04 avril dernier, Parnasse combattait pour conserver la ceinture des featherweights, face au moldave Valeriu Mircea. Il s’est imposé dès la 3ème minute du combat, sur un magnifique high kick, qui a précipité le champion intérimaire de la catégorie vers le KO.
Une seconde échéance arrive en fin d’année pour le français: il affrontera son compatriote Wilson Varela, le 20 décembre prochain. L’événement se produira une nouvelle fois sur le sol français, à Paris, à la Défense Arena. Que sait-on de son adversaire ? Wilson Varela, surfe sur une série de 6 victoires consécutives et occupe actuellement la 3ème place du classement des featherweights. Un adversaire de taille donc, qui a par ailleurs déjà impressionné le public en 2019, en s’imposant face à Youssef Boughanem en kickboxing.
Rien ne semble effrayer Salahdine Parnasse, qui semble être plus prêt que jamais, en témoignent les images postées sur X. C’est simple, son physique est surhumain.
On peut lire en légende: « Mon seul objectif est de rester concentré. ». Le combat aux couleurs tricolores, promet d’être un véritable spectacle pour les fans de MMA