“Il ne mérite rien” : Dana White recadre Tom Aspinall 

Le 28 juillet, Tom Aspinall a confirmé sa place de contender numéro 1 des poids lourds en mettant KO Curtis Blaydes au premier round. Pourtant, selon Dana White, le Britannique ne mérite pas encore son title-shot.

Décidément, il en faut beaucoup pour monter dans l’estime de Dana White. En conférence de presse, le patron de l’UFC est revenu sur les spéculations concernant un combat entre Jon Jones, le champion des poids lourds, et Tom Aspinall. Alors que beaucoup de fans demandent un affrontement entre les deux combattants les plus dominants de la division, Dana White n’est pas de cet avis : “Ce type est effrayant et il semble être l’avenir de la division des poids lourds. Mais en même temps, il progresse, il grimpe les échelons, tout le monde dit « il mérite ceci, il mérite cela… » mais il ne mérite rien.”

Un constat particulièrement sévère envers Aspinall, qui vient de battre deux top 5 consécutivement (Pavlovich et Blaydes), en moins de six mois, tandis que Jones et Miocic n’ont pas combattu depuis plus d’un an. “Il a l’air fort, et il semble qu’il va être le gars à battre. Mais il y a Stipe Miocic et Jon Jones, ils ont affronté tout le monde”, a continué Dana White avant de conclure, “ces gars méritent de s’affronter, et celui qui gagnera ce combat, je pense qu’il doit à Aspinall le droit de l’affronter et de lui donner cette opportunité.” Alors, êtes-vous d’accord avec Dana White ? 

partager le post

Articles récents