logo mma tv

Henry Cejudo étonne et annonce faire son camp sans…

Henry Cejudo, le  Triple C, est revenu après 3 ans d’absence dans la cage de l’UFC pour un combat le 6 mai dernier face à Aljamain Sterling . Lui qui détenait la ceinture de la catégorie des bantamweights s’est incliné face à Funk Master en 5 rounds, sur décision partagée. 

S’il concourt cette saison 2024 à l’UFC, il a laissé comprendre dans son témoignage posté sur sa chaîne youtube, qu’il se retirerait en cas de défaite

L’adversaire qui pourrait mettre fin à sa carrière n’est rien d’autre que le terrible Merab Dvalishvili. Le géorgien est classé deuxième de la catégorie des bantamweights et affiche avec humour son adversaire sur X:

The Triple C et The Machine s’affronteront à l’occasion du co-event UFC 298, ce samedi 17 février. 

Refonte du staff:

Autant dire que l’échéance arrive à grand pas. Dans cette dernière ligne droite et pour la mise en place du camp, Henry Cejudo annonce face caméra le nom de quelqu’un qui ne fera plus partie de l’équipe de son staff. Il s’agit de son coach de longue date Eric Albarracin. Ce dernier avait accompagné l’athlète avant même ses débuts dans la cage et avait beaucoup contribué à l’établissement du « Triple C« .

Pour ce combat décisif dans la suite de sa carrière, Henry Cejudo explique: 

« Tu étais avec moi lors de mes derniers essais olympiques, et tu as été là pour moi. Mais à partir de maintenant, je veux juste te faire savoir que, pour ce camp, mec, je me sépare d’entraîneurs spécifiques, et tu en fais partie ». 

Il ajoute pour les spectateurs:

« Des fois, on devient trop proche de quelqu’un et les gens se sentent trop à l’aise. Pour l’instant, ce que je veux faire dans ce camp d’entraînement, c’est rester strictement professionnel. »

Et vous, quelle issue prévoyez vous pour Henry Cejudo ce samedi 17 février ?

Read Previous

Paulo Costa et son physique monstrueux reviennent pour affronter Robert Witakker à l’UFC 298

Read Next

Khamzat Chimaev va-t-il combattre à l’UFC 300?

Most Popular