Dana White, le patron de l’Ultimate Fighting Championship, avait été invité mardi 13 février pour s’exprimer au sujet du MMA et de l’UFC 300. C’est Howie Mandel Does Stuff qui animait le podcast et ce dernier avait réservé une belle introduction pour l’homme d’affaires:
“Dana White, tu es un gars incroyable. Je ne pourrais te remercier assez d’être ici. Tu n’es pas seulement un incroyable homme d’affaires. Tu es une source d’inspiration, un philosophe. La façon dont tu fais des affaires, mène des accords, tes amitiés… Je suis jaloux. Mais Dana, je ne peux que vous remercier d’être ici.”
Ce à quoi Dana White s’est contenté de répondre:
“Merci pour tous les gentils mots. J’apprécie beaucoup. Je suis tellement fatigué de faire des podcasts… J’en ai vraiment fini avec ça. Je ne fais plus de podcasts.”
… Avant de se lever et de partir.
Ce départ soudain a laissé son auditoire pantois. Dana White n’était heureusement pas le seul invité du podcast, qui a pu suivre son cours malgré tout.
On peut supposer que la planification de l’UFC 300 est la raison du départ si soudain de Dana White. Il est vrai que l’organisation de l’événement semble plus ardue cette fois-ci. De nombreuses têtes d’affiches potentielles pour le main event ont annoncé ne pas pouvoir combattre. C’est le cas de Jon Jones, Conor McGregor ou encore Khamzat Chimaev.