Alors que Conor McGregor devait combattre en main event de l’UFC 303 le 30 juin, le combattant irlandais a été contraint de déclarer forfait en raison d’une blessure à l’orteil. Déterminé, ‘The Notorious’ avait annoncé son retour en août ou septembre, des déclarations démenties par Dana White.
Dana White ne veut plus de mauvaises surprises, et il l’a fait comprendre. Ce 30 juin, Conor McGregor devait faire son retour dans la cage, après trois ans d’absence, contre Michael Chandler en main event de l’UFC 303. Malheureusement, l’ancien double champion de l’organisation s’est blessé et le combat a été remplacé par la revanche entre Jiri Prochazka et Alex Pereira.
Le retour du ‘Notorious’ est tellement attendu par les fans que la billetterie de l’évènement était devenue la plus importante de l’histoire de l’organisation. Le problème, c’est que le forfait de la superstar a mis Dana White dans l’embarras, qui a dû trouver un combat de remplacement très vite, afin de ne pas décevoir les fans. Il y a quelques jours, en marge du Bellator Dublin, le combattant irlandais est revenu sur sa blessure et a affirmé qu’il serait prêt à revenir en août ou en septembre.
Une déclaration qui a mis le feu aux poudres, mais le boss de l’UFC a rapidement calmé les ardeurs de son combattant en déclarant, en conférence de presse : “Conor sera-t-il de retour en août, en septembre, en octobre ? […] Aucune de ces réponses.” Cette fois-ci, Dana White veut être certain que l’Irlandais soit à fond pour organiser, enfin, le retour de sa poule aux œufs d’or.