Très discret ces derniers temps, Cyril Gane était présent au Grand Prix de Monaco le 26 mai. Dans une vidéo filmée par un fan sur Tiktok, le Français a confirmé sa participation à l’UFC Paris, le 28 septembre !
“On se voit en septembre”. En une phrase, Cyril Gane a mis le feu aux réseaux sociaux. Le Français, qui n’a plus combattu depuis sa victoire contre Sergei Spivac à l’UFC Paris le 2 septembre dernier, donne enfin signe de vie ! Présent lors du Grand Prix de Monaco ce dimanche, ‘Bon Gamin’ a pris le temps d’échanger avec ses fans… et notamment avec le tiktokeur Dawood. Ce dernier a publié une vidéo sur le réseau social dans laquelle on voit Cyril Gane affirmer qu’il sera présent “à l’UFC Paris, ouais”, “le 28 [septembre, ndlr]”.
Dans celle-ci, le combattant du MMA Factory a également confirmé qu’il ne connaissait pas le nom de son futur adversaire : “On ne sait pas encore.” Une des rares sorties du Vendéen, qui est très discret sur les réseaux sociaux ces dernières semaines. Depuis plusieurs semaines, le champion intérimaire de la catégorie, Tom Aspinall, assure que le Français aurait refusé un combat à l’UFC 304 de Manchester le 27 juillet pour “jouer dans un film.” L’Anglais, numéro 1 de la catégorie des poids lourds, s’est même moqué du Tricolore en affirmant “qu’il était devenu acteur”. Des provocations auxquelles n’a pas répondu Cyril Gane, qui semble concentré vers un évènement : l’UFC Paris le 28 septembre prochain !