Le 30 juin, Conor McGregor devait combattre en main-event de l’UFC 303 contre Michael Chandler. Blessé à l’orteil, l’Irlandais a été contraint de déclarer forfait pour la première fois de sa carrière… mais il a déjà teasé la date de son retour !
Ce samedi, Conor McGregor était à un évènement de MMA… mais pas celui de l’UFC ! Coéquipier de la combattante irlandaise Sinead Kavanagh, ‘The Notorious’ était présent lors du Bellator Dublin le 22 juin. Arrivé en pantoufles, le combattant a répondu aux questions des journalistes sur la date de son retour, et McGregor a été plutôt rassurant : “Août, septembre… j’adorerais”, a-t-il affirmé au média Severe MMA. “Je suis en mode récupération, c’est arrivé il y a trois semaines aujourd’hui. Je suis toujours là à me balancer en pantoufles. Heureusement, ce ne sont pas de mauvaises pantoufles et elles sont assez confortables, mais je ne peux pas encore enfiler une paire de chaussure.”
La superstar de l’UFC est donc prête à revenir dès la fin de l’été. Il faut préciser que les mois d’août et de septembre s’annoncent déjà très intéressant avec l’UFC 305 à Perth le 18 août (Du Plessis vs Adesanya), ‘La Noche’ de l’UFC à la sphère de Las Vegas le 14 septembre et l’UFC Paris le 28 septembre. Serait-il possible de voir l’Irlandais de retour si tôt ? Dana White, lui, botte en touche. En conférence de presse après l’UFC Arabie Saoudite, le boss de l’organisation a répondu aux déclarations de McGregor : “Je ne sais pas pour le moment. Notre calendrier est tracé. Nous verrons. Je ne fais rien tant que je ne sais pas que Conor est en bonne santé. Cela ne vaut même pas la peine d’en parler.”