La planète MMA a eu des nouvelles de la star irlandaise qui a communiqué quelques informations hier sur Twitter.
Pour rappel, McGregor marquait son retour en janvier dernier avec un K.O express face à Cerrone. Ce combat devait être le premier acte d’une année en 3 étapes : Retour face à Cowboy, victoire contre Gaethje en juin et combat pour le titre en fin d’année. Or le COVID-19 a déjoué les plans ambitieux du Notorious. L’UFC, ne souhaitant pas se passer de l’apport financier conséquent que rapporte la billetterie des combats de McGregor, a laissé la superstar sans combat. L’Irlandais est revenu sur cette histoire :
« J’attendais beaucoup de cette saison, plusieurs adversaires, plusieurs dates proposées. Puis quand le COVID a frappé, on m’a dit que je devais attendre le retour du public, je me suis éloigné de la situation. J’attendais assez longtemps à ce stade. »
Il a posté ce tweet avec plusieurs screenshots des conversations qu’il a eu avec Dana White avant la crise du coronavirus. McGregor se dit « triste pour sa saison » mais tweet une heure plus tard qu’il boxera Manny Pacquiao prochainement en rajoutant « Ce serait un grand honneur d’avoir affronté deux des plus grands boxeurs de l’ère moderne ». Ce retour au noble art ne fait pas l’unanimité auprès de ses fans qui ne voient que très peu d’intérêt à voir Conor persister en boxe anglaise. Le combat contre Pacquiao semble être en projet depuis un moment et l’échec de la saison 2020 en MMA semble conforter McGregor dans son projet de combat de boxe.
Anyway all water under the bridge who gives a fook.
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) September 25, 2020
I’m boxing Manny Pacquiao next in the Middle East.
Dana White, très fluctuant sur le sujet McGregor, n’a pas manifesté d’intérêts particuliers sur les récentes interventions de la superstar. Un combat contre Pacquiao rapporterait énormément d’argent à McGregor mais un potentiel combat de MMA contre Jorge Masvidal ou Nick Diaz ferait bien plus rêver les fans.