Ce samedi 12 décembre est une date à ne pas manquer pour tous les amateurs de MMA. Après un mois de novembre pauvre en combats mémorables, l’UFC, mais aussi les combattants français sont de retour pour terminer en beauté cette année 2020. Le point culminant de ce mois de décembre sera ce samedi avec tout d’abord le main event du Cage Warriors opposant Perry Goodwin au Français Morgan Charriere.
🏴☠️🔥 Un combat de #MMA pour la 1ère fois en France en direct et gratuitement !
— 6play (@6play) December 9, 2020
👉Le Français @Morgan_Chapa affrontera l'Anglais Perry Goodwin pour le titre poids plume de @CageWarriors
RDV samedi à 22:30 sur 6play avec les commentaires exclusifs de Ramzy Bedia et Antoine Simon pic.twitter.com/lOUl0c1F71
Goodwin vs Charrière sera disponible sur l’UFC Fight Pass, mais aussi pour la première fois sur 6play ! Commenté par Ramzy Bedia et Antoine Simon, le combat du Français sera diffusé sur le service de rediffusion du groupe M6, un premier pas important pour le MMA vers le grand public. Morgan a d’ailleurs incité ses followers à regarder le combat sur 6play et non sur le Fight Pass de l’UFC pour encourager les chaînes françaises à diffuser davantage de combats de MMA à l’avenir. Charriere combattra sur les coups de 22h30.
Le Cage Warriors de samedi sera ensuite suivi de l’UFC 256, la carte préliminaire commencera aux alentours de 2h du matin. L’UFC 256 sera diffusé exclusivement sur l’UFC Fight Pass. Le combat de Ciryl Gane, en début de carte principale, devrait débuter à 4h du matin. Ce sera l’heure du gros test pour « Bon Gamin » qui affrontera le vétéran Junior Dos Santos. Viendront ensuite des combats très attendus comme Ferguson vs Oliveira, « El Cucuy » devra se relever de sa lourde défaite contre Justin Gaethje et il aura face à lui l’homme aux 14 soumissions à l’UFC, cela promet du spectacle. Enfin, le champion des poids mouches Deiveson Figueiredo combattra seulement 4 semaines après son dernier combat, l’occasion pour lui de pouvoir s’affirmer comme l’un des meilleurs combattants de l’année en cas de victoire.
6️⃣ – 0️⃣
— UFC Europe (@UFCEurope) December 9, 2020
Can @Ciryl_Gane 🇫🇷 make it 7️⃣ at #UFC256 this Saturday?! pic.twitter.com/HsE82krFV2