Depuis sa défaite contre Arman Tsarukyan à l’UFC 300 en avril dernier, de nombreuses rumeurs circulent sur le futur adversaire de Charles Oliveira. Si le nom de Benoît Saint-Denis était évoqué, ‘Do Bronx’ a démenti tout cela.
Charles Oliveira (22-10), Benoît Saint-Denis (13-2) : deux guerriers en quête de revanche, deux combattants qui adorent la guerre. Depuis plusieurs semaines, des rumeurs d’un potentiel combat entre le Brésilien et le Français circulent sur les réseaux sociaux. À tel point que les fans ont commencé à rêver d’un affrontement entre les deux hommes à l’UFC Paris, le 28 septembre prochain. Sur les réseaux sociaux, l’ancien champion de la catégorie des poids légers (-70kg) a pris la parole pour démêler le vrai du faux.
Visiblement énervé par toutes ces spéculations, Charles Oliveira a expliqué sur X : “Les gens organisent des combats pour moi et je ne suis pas au courant. Des combats dans le Metaverse peut-être (…) Merci, mais rien de tout cela n’est vrai.” Ce n’est pas forcément surprenant que le Brésilien ne soit pas intéressé par un combat contre ‘God of War’, étant donné que BSD est classé 11ᵉ de la catégorie des lightweight, tandis que ‘Do Bronx’ est lui deuxième.
On ne connaît pas encore le prochain adversaire, ni la date de retour de Charles Oliveira, mais connaissant le Brésilien, une annonce de combat ne devrait plus tarder. De son côté, BSD devrait être de retour à l’UFC Paris et de nombreux adversaires sont évoqués parmi lesquels Dan Hooker, Arman Tsarukyan, Beneil Dariush ou encore Rafael Fiziev !