Le 30 juin dernier, Conor McGregor devait signer son grand retour dans l’octogone contre Michael Chandler, lors de l’UFC 303. Un combat finalement reporté en raison d’une blessure à l’orteil de l’Irlandais, une semaine avant l’évènement, et qui devrait ne pas voir le jour.
Michael Chandler a été patient… mais il n’en peut plus. Sur X, le combattant américain a expliqué que le combat contre Conor McGregor n’aura finalement pas lieu, après de nombreux reports et l’annulation lors de l’UFC 303. Si le doute planait encore sur la tenue du choc, ‘Iron’ y a définitivement mis un terme : “Peu importe les gars… Je pense qu’il est temps que j’admette enfin que le combat est annulé” a-t-il écrit avant d’expliquer, “Conor McGregor est toujours au stade 2 sur 7 du deuil lié à la fin de sa carrière. Je pensais qu’il serait plus proche du stade 5 maintenant. Bonne chance !” Un message teinté de déception pour l’Américain, qui voulait absolument son “money fight” contre Conor, mais, selon lui, la carrière de l’Irlandais est finie.
‘The Notorious’ a, de son côté, laissé entendre qu’il était intéressé par un combat contre Max Holloway, actuel champion de la ceinture BMF (“dur à cuire”) de l’UFC et contender pour le titre des featherweight contre Ilia Topuria pour l’UFC 308. Conor McGregor a répondu à Chandler dans un tweet : “ Lol ? Ok petit frère. L’échange est à portée de main. Max Holloway, tu fais quoi en décembre ? Le vrai BMF, tu sais déjà !”