Cédric Doumbè est en ce moment même en pleine préparation de son combat qui l’opposera à ‘Baki’ au PFL Paris le 07 mars prochain.
Alors que ‘Greg MMA’ donnait son pronostic en janvier dernier quant à l’issue du combat entre les deux athlètes français, il se fait tacler gentiment par Doumced.
On connaît ‘The Best’, il n’a pas sa langue dans sa poche, interrogé sur ses réseaux sociaux, il répond franchement aux fans. Ces derniers lui demandaient quel serait le résultat d’un combat entre lui et Greg Bouchelaghem ? Voici ce qu’il leur répond:
“Je le mets KO. Mais au-delà de ça, je l’envoie à l’hôpital. Après, je n’ai rien contre lui, bien au contraire. Je l’aime bien. Il est gentil. Pourquoi je dis ‘hopitial’ ? Non pas parce que je ne l’aime pas. Mais si l’on fait un vrai fight. Vu qu’il est âgé, le coup qu’il va encaisser va lui causer beaucoup de dommages.”
Il est vrai qu’une petite dizaine d’années sépare les deux combattants. Greg MMA est âgé de 45 ans, Cédric Doumbè quant à lui va fêter ses 37 ans en septembre prochain. Pour autant, Greg Bouchelaghem combat encore au sein de l’Hexagone MMA et a récemment soumis le Tchèque Martin Horsky, et ce, dès le premier round.
Il s’agit là d’un gentil tacle, comme Cédric Doumbé a pris le temps de préciser:
“je n’ai rien contre lui, bien au contraire. Je l’aime bien. Il est gentil”
Que pensez-vous de la déclaration de Cédric Doumbè ?